Yami to Hikari

(Darkness to the Light)

par ShadowMoon

Cliquer pour la version anglaise

______________________________________________________________________________

 

Notes de l'auteur : Yeah ! C'est encore moi ! Et dans la série des songfics, un autre genre de fanfiction : Kiss From a Rose par Seal ! Cette chanson me faisait penser à Anubis/Kale et Seiji. Je sais je sais, j'ai un faible pour les warlordsxSeiji fic mais j'y peux rien ! En attendant que j'écrive autre chose, amusez vous avec ça ! Et j'y pense, moi je trouve que ça ressemble un peu à Poisonous Light, dites moi ce que vous en pensez ! Email me !

 There used to be a greying tower alone on the sea.
You became the light on the dark side of me.
Love remained a drug that's the high and not the pill.

 But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and the light that you shine can be seen.

Anubis errait depuis la matinée à travers des paysages sans nom. Pour un observateur extérieur, Anubis aurait pu passer pour un être tout à fait normal, si ce n'était sa cicatrice à l'oeil gauche. Mais intérieurement Anubis était confus au possible. Après s'être libéré de l'empwrise d'Arago, il pensait mener une vie normale à nouveau mais il s'était vite rendu compte que ce n'était pas aussi simple que ça. Anubis frémit en repensant à sa dernière confrontation avec Arago. Il se revoyait, prisonnier de cette immense tour, sans espoir apparent de s'en échapper.

Jusqu'à ce que les troopers interviennent. Les troopers... Anubis ferma les yeux et s'arrêta. Il ignorait comment, où quand cela l'avait pris, mais depuis qu'il avait recouvré sa liberté, il ne pensait plus qu'a un certain trooper blond. Anubis ignorait tout de l'amour jusqu'à ce que Seiji, son ancien adversaire, d'une façon qui lui échappait encore, se creuse une place dans son coeur et ses pensées. Si Anubis devait définir l'amour, c'était par le mot drogue qu'il avait appris peu de temps auparavant. Cliché mais exact. Lumière et Ténèbres. Anubis sourit à cette pensée qui s'accordait si bien à son cas. Il était une créature de la nuit tandis que Seiji était un être de lumière. Sa lumière.

Baby,
I compare you to a kiss from a rose on the grey.
Ooh, The more I get of you,
Stranger it feels, yeah.
And now that your rose is is in bloom.
A light hits the gloom on the grey.

Anubis repris sa marche, l'esprit toujours préoccupé. Il avait étudié la situation plus d'une fois. Et plus il l'étudiait, plus il s'y perdait. Logiquement il n'avait pas une chance d'être avec Seiji comme il le voudrait, mais l'attitude du jeune samouraï ne cessait de le confondre. Il n'était pas resté longtemps chez les troopers, pas plus que les autres mashos mais plus il avait observé Seiji, plus il s'était posé des questions. Il avait appris pas mal de choses sur les troopers depuis la fin de la guerre et Seiji avait été sa lumière pour sortir définitivement d'un autre genre de fanfictions ténèbres. Un peu comme Shin et Naaza.

Anubis s'arrêta devant un petit jardin apparemment à l'abandon. Cependant quelque chose attira son regard. Des roses. Anubis ne put s'empêcher de s'approcher et d'en cueillir une. C'était vraiment un miracle de voir des roses en cette saison, étant donné que l'hiver approchait. Et elles étaient magnifiques. La lumière les éclairaient et c'était ce petit détail qui avait permis à Anubis de les voir. La rose qu'Anubis tenait dans sa main lui rappela Seiji. Superbe, fragile, délicate mais avec des épines. Une apparente douceur mais qui cachait en fait une force impressionnante, à la fois physique et psychique. C'était ce qui rendait Seiji si spécial.

There is so much a man can tell you,
So much he can say.
You remain,

My power, my pleasure, my pain, baby
To me you're like a growing addiction that I can't deny
Won't you tell me is that healthy, baby?
But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and the light that you shine can be seen.

Beaucoup de personnes auraient été surprises si elles avaient su qu'Anubis, le démon des ténèbres était un tant soit peu intéressé par la poésie. Pourtant Anubis sentait qu'il aurait pu écrire des poèmes entiers en ce moment. Il avait tellement de choses en lui qu'il ne savait même plus par où commencer pour organiser ses idées. Il devenait vraiment dépendant de son blond samouraï. Mais il ne pouvait ni ne voulait le dénier. Seiji avait été sa douleur pendant la guerre, sa force lors de leur dernière bataille et son plaisir lorsqu'il l'avait vu si heureux avec ses amis, n'ayant plus à se soucier de combats ou d'Arago. Eprouver autant de sentiments différents à la fois lorsqu'on a passé ses quatre cents dernières années à les fuir n'a rien de facile.

Baby,
I compare you to a kiss from a rose on the grey.
Ooh, the more I get of you
Stranger it feels, yeah
Now that your rose is in bloom.
A light hits the gloom on the grey,

 Anubis sortit de la transe dans laquelle la rose l'avait plongé et se décidait à repartir lorsque l'apparition d'une silhouette non loin de lui attira son attention et lui fit tourner la tête. Il ne s'était pas aperçu que la nuit était tombée et il lui fallut un certain temps pour reconnaître la personne qui se tenait maintenant à quelques mètres de lui. Anubis resta sans voix lorsqu'il reconnut Seiji. Le jeune samouraï le regardait de ses yeux de glace avec une expression indéchiffrable sur le visage, les mains dans les poches de son jean pour les protéger du froid qui commençait à envahir le pays.

Seiji était tombé en panne sur le bord de la route et marchait depuis seulement cinq minutes lorsqu'il aperçut Anubis, l'ancien masho des ténèbres. Seiji se figea aussitôt en le reconnaissant, se demandant ce qu'il faisait seul sur la route, des foules de souvenirs remontant à la surface. Seiji resta immobile pendant un instant, ne sachant pas quoi faire jusqu'à ce que Anubis relève la tête et le voit. Seiji se sentit soudain devenir nerveux. Il ignorait s'il serait capable de supporter la présence d'Anubis à ses côtés. Non pas qu'il le détestait, bien au contraire, mais c'était justement cela qui lui faisait terriblement peur. Cependant le regard que lui envoya inconsciemment Anubis alluma une lueur d'espoir dans le coeur de Seiji.

There is so much a man can tell you,
So much he can say.
there's so much inside.
You remain my power, my pleasure, my pain.
To me you're like a growing addiction that I can't deny, yeah
Won't you tell me is that healthy, baby.

 But did you know,
That when it snows,
My eyes become large and the light that you shine can be seen.

Il s'avança lentement jusqu'à la hauteur d'Anubis, et c'est alors qu'il remarqua la rose qu'il tenait dans les mains. Seiji la contempla quelques secondes avant de saluer Anubis. "Bonjour Yami. Ca fait longtemps qu'on ne vous a plus vu toi et les autres." Anubis haussa les épaules et regarda vers le jardin. "On ne pouvait pas toujours rester. On vous a déjà suffisamment causé d'ennuis..." Seiji secoua la tête en signe de négation. "Ce n'était pas ta faute. Et tu as changé depuis. D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, j'aimerai savoir ce qui t'a finalement fait changer de camps ?" Anubis soupira avant de regarder Seiji. "J'ai trouvé ma lumière. Une lumière que je ne suis pas sûr de mériter. J'ai toujours chercher à la fuir jusqu'à aujourd'hui. Seulement je sais qu'elle ne voudra pas de moi, alors je me contente de la regarder de loin pour ne pas me brûler." Seiji resta un moment silencieux avant de reprendre doucement. "Si tu ne lui as jamais dit, comment peux tu être certain que cette personne te repoussera ?" Anubis croisa le regard de Seiji et craqua. "C'est simple. Qu'est ce que tu dirais si je te disais que tu es ma lumière Korin ?"

Seiji ouvrit la bouche de surprise et essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Anubis se mordit les lèvres, sentant qu'il avait commis une erreur et voulu détourner les yeux lorsqu'un étrange phénomène se produisit. La neige s'était mise à tomber, ce qui était somme toute normal, mais ce qui frappa Anubis fût le fait qu'avec la chute de la neige, il lui était possible de voir avec ses yeux physiques la lumière qui émanait de Seiji. Cette lumière pure qui vient de l'âme et qui avait attiré Anubis comme un papillon par un réverbère. Une lumière qu'il n'avait toujours qu'entrevue grâce à son armure.

Baby,
I compare you to a kiss from a rose on the grey.
Ooh, the more I get of you
Stranger it feels, yeah
Now that your rose is in bloom,
A light hits the gloom on the grey.

Seiji était tellement surpris de la réponse d'Anubis qu'il ne remarqua pas tout de suite qu'il neigeait. Lorsqu'il fût revenu de sa surprise, il ne put s'empêcher de sourire. Ils partageaient les mêmes sentiments mais ils n'avaient pas osé se les avouer. Seiji fit quelques pas de façon à être juste devant Anubis et passa ses bras autour de son cou en hésitant un peu, avant de murmurer "Eh bien je t'aurais dit que je ressens quelque chose de semblable. C'est toi qui l'a dit, la lumière n'existe pas sans les ténèbres et vice versa." Anubis resta la bouche ouverte comme si la foudre l'avait frappé. Il n'arrivait pas à croire que Seiji était réellement là à lui parler en le tenant affectueusement comme il en avait rêvé tant de fois auparavant.

Anubis ferma les yeux et c'est alors qu'il sentit les douces lèvres de Seiji se poser sur les siennes. Anubis ressentit un léger frisson courir le long de son corps et pendant un instant il se cru mort et au paradis tellement ce qu'il ressentait était fort. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Seiji le regardait toujours. Ils rougissait légèrement et ses yeux étaient passés de glace à un pâle violet beaucoup plus chaud et vivant. Il souriait imperceptiblement.

Anubis lui rendit son sourire sans même sans rendre compte et passa un bras autour de sa taille. Seiji se blottit contre lui instinctivement en rougissant un peu plus. Anubis trouva ce petit détail absolument adorable. Soudain Anubis repoussa gentiment Seiji qui leva les yeux, surpris. Anubis se contenta de sourire et passa la rose qu'il tenait toujours à la main sur les lèvres de Seiji, puis sur les siennes avant de mettre la rose dans les cheveux blonds de Seiji. Korin rougit encore plus, chose que Anubis ne croyait plus possible, et passa ses doigts dans ses cheveux, caressant la rose en souriant doucement. Il regarda de nouveau Anubis avant de parler "Ne restons pas là. On va attraper froid et ma voiture est à cinq minutes. On pourra y passer la nuit." Anubis lui prit la main en silence et ils repartirent ensemble.

Plus tard dans la nuit, les étoiles trouvèrent Seiji endormi tout contre Anubis, la tête sur ses genoux et enveloppé seulement d'une couverture avec son nouvel amant lui caressant distraitement les cheveux pendant que celui ci contemplait la nuit, un sourire au coin des lèvres.

 Yes I compare you to a kiss from a rose on the grey
Ooh, the more I get of you
Stranger it feels, yeah
And now that your rose is in bloom
A light hits the gloom on the grey

 Now that your rose is in bloom,
A light hits the gloom on the grey.

 

 

THE END


 

Accueil | Galerie | Mangas | Fanfictions | Seiji's Shrine | Vidéothèque
Mon Chat | Kitty page | Liens